Chien qui aboie : Comment les faire cesser ?

Un chien qui aboie

L’ aboiement du chien peut être contrôlé.

Le chien qui aboie est une action ordinaire faite par des chiens, qu’ils soient jeunes ou vieux, mâle ou femelle. Les chiens ont une tendance à  aboyer quand ils se sentent en danger ou rempli d’excitation. Nos chiens sont importants pour nous, en tant que gardien de notre maison, comme un animal de compagnie et un compagnon.

Mais quel que soit la raison, il devient irritant d’avoir un chien qui aboie en continue et trop fort. Bien que nous ne voulions pas que nos animaux de compagnie cessent d’aboyer complètement, vous voulez peut être savoir comment contrôler ces aboiements, et les faire diminuer.
Découvrez quelques conseils sur la façon de faire cesser un chien qui aboie trop souvent et inutilement.

Commandez vos chiens en disant «non» ou autres termes similaires. Être ferme lorsque vous demandez l’ordre, parce qu’il ne comprendrait pas ce que vous voulez vraiment.

Récompensez votre chien lorsqu’il s’arrête d’aboyer après votre demande . Souvenez-vous également de faire l’éloge à cause de son obéissance. Habituez-vous à souvent féliciter vos animaux de compagnie est un bon moyen de formation pour  vous obéir.

– Les chiens sont naturellement  des animaux sortants. Donc il faut organiser des petites promenades pour certains exercices et d’activités, car ça arrive que son aboiement est l’effet de l’ennui constant. Comprenez que vous ne pouvez pas changer la création de chiens comme étant extravertis.

Ces conseils sont éprouvées et testées. Bien d’autres choses peuvent être fait, ce sont trois des meilleurs.

 

Au secours, mon chien aboie sans cesse !

 

Written by

No Comments Yet.

Leave a Reply