Dressage chien d’arrêt braque allemand

Le dressage de chien de chasse. Un dressage comportant un passage obligé sur le dressage de chien de compagnie. Le chien de chasse doit passer par l’éducation de base d’un chien de compagnie. Et ceci, bien avant le débourrage. Il en est de même pour le Dressage chien d’arrêt braque allemand. Un dressage de chien de chasse axé sur le dressage de chien d’arrêt. Contenant toutes les complexités d’un dressage ordinaire et les difficultés que peut poser un braque allemand.

Dresser son chien de chasse

Dressage de chien d’arrêt

Le dressage du chien d’arrêt

Le braque allemand, une race de chien prédisposée à la chasse. Une race que nous choisissons d’ailleurs souvent comme chien de compagnie. Surtout dû à son caractère obéissant. Ce qui facilite entre autre son dressage en tant que chien de chasse. Parlons du dressage chien d’arrêt braque allemand. Les étapes importantes :

–         Le débourrage

–         Le dressage : apprendre l’arrêt

–         L’alimentation et les séances d’entrainement

Dresser son chien de chasse ne consiste pas seulement l’éducation. Nous devons penser à son alimentation. Une alimentation adaptée à la dépense d’énergie lors des entrainements. Des séances endurantes et continues.

Le dressage du braque allemand

Le braque allemand apprend vite. Il est obéissant et affectueux. D’où une certaine facilité pour le Dressage chien d’arrêt braque allemand. La relation entre le chasseur et le chien de chasse est facilement établie. Le braque allemand s’attache facilement à son maîtres. Il dispose aussi d’un odorat très fin. Les premières émanations arrivent donc plus vite pour ce chien d’arrêt. Le débourrage aide votre chien à ne pas craindre les coups de feu. Puis vient l’obéissance au premier rappel. Pouvoir tenir un arrêt face à n’importe quel gibier. Nous reconnaissons à cela le caractère même d’un chien d’arrêt. Le dressage se fait souvent sur un terrain naturel et avec des perdrix.

Written by

No Comments Yet.

Leave a Reply